Salangbang Korean BBQ

vendredi 12 décembre 2008


-Dimanche 6 Octobre:*
J'avais une terrible envie de manger de la viande, telle une carnivore ayant fait de longs mois de jeûn , je propose donc à Monsieur Bing d'aller à la conquête du barbecue coréen.


Où manger coréen quand vous êtes à Pékin?? Bien-sûr, direction WuDaoKou. (prenez la ligne 13 et descendez à la station Wudaokou 五道口).
Nous sommes donc aller au Salangbang (Attention pas le Salangbang korean seafood mais le Salangbang Korean BBQ). En sortant du métro, prenez la direction du cinéma (après le passage à niveau)continuez jusqu'au croisement et là tournez à gauche, il s'agit de la rue où se trouve l'hôtel XiJiaoBingGuan 西郊兵馆), ensuite continuer à longer toute la rue, il y en a pour une bone dixaine de minutes à pieds, ensuite vous arrivez devant le JingYuBingGuanLi 京裕兵馆里(oui ça a l'air d'un cul de sac et ça en est bien un)mais il faut y rentrer, et par la suite il ne vous reste plus qu'a trouver le Salangbang parmi la multitude de bars et restaurants coréens.


Pour information, le Salangbang est ouvert de 10 H 00 à 02H00 .

Téléphone : 8238-4044

Adresse 中国北京市海淀区清华东路甲一号京裕宾馆里

La carte n'est qu'en chinois ou en coréen.(pas de photos, eh oui souvent ça aide la photo des plats).
Si vous voulez vous entraîner à la lecture du coréen ou du chinois, venir ici peut s'avérer très bénéfique, en effet les murs (et le plafond) sont recouverts de petits mots laissés par les clients.

les Serveurs sont choupis







Nous en avons eu pour environ 120 yuans , 2 assiettes de viande, un coca et deux autres plats.

Bref économique et délicieux!!!!!

0 commentaires: